PARLONS DES CHEVEUX

PERRUQUES? PONYTAILS? EXTENSIONS DE CHEVEUX? NOUS AVONS TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR VOTRE PROCHAIN ​​LOOK.

Chez Achaïa Select, nous proposons une gamme d'extensions texturées pour la femme noire. Nos produits ont été soigneusement sélectionnés pour vous offrir la meilleure expérience beauté. Voici nos différents types de «bundles» choisis spécialement pour vous:

 

- SELECTS: Cheveux traités sans produits chimiques, durables et offrant une variété d'options. Ces cheveux peuvent être bouclés, lissés, teints. Aucune perte ni emmêlements, les cheveux sélectionnés sont conçus pour ceux qui recherchent un aspect lisse et naturel

 

- Champagne: Nos cheveux lisses, luxueux et brillants ont une texture très étonnante. Ils sont très durables et d'une qualité extrême. Un effort rigoureux tout au long du processus de fabrication a été mis en place. La magnificence des cheveux humains remy. Ils sont conçus pour ceux qui recherchent une expérience d'extension fine et légère.

 

- Caviar: Nos cheveux de qualité supérieure méritent des éloges. Sa texture naturelle a été obtenue sans aucune transformation. Fabriqué à l'aide d'équipements techniques de pointe, il a une texture incroyablement soyeuse, une bonne densité et vous donnera l'effet à couper le souffle que vous recherchez !!!

WIGS

DE NOTRE COLLECTION RÉGULIÈRE À NOTRE COLLECTION LUXE, VOTRE PROCHAINE PERRUQUE VOUS ATTEND.

BUNDLES

Quelle que soit la longueur que vous recherchez, nous l'avons. De 12 'à 30'

LET'S TALK ABOUT HAIR

WIGS? PONYTAILS? HAIR EXTENSIONS?  WE HAVE EVERYTHING YOU NEED FOR YOUR NEXT LOOK.

At Achaïa Select, we offer a range of textured extensions for the black woman. Our products have been carefully selected to give you the best beauty experience. Here are our different types of “bundles” chosen especially for you:

 

- Select: Hair treated without chemicals Durability and a variety of options. This hair can be curled, smoothed, dyed. No loss or tangling, the select hair is designed for those looking for a smooth, natural look

 

- Champagne: Our straight, luxurious and shiny hair has a very stunning texture. It is Very durable and of an extreme quality. Rigorous effort throughout the manufacturing process has been in place. The Magnificence of Remy Human Hair Designed for those looking for a fine and light extension experience.

 

- Caviar: Our top quality hair is worthy of praise. It natural texture was achieved without any transformation. Manufactured using state-of-the-art technical equipment, it has an incredibly silky texture, good density and will give you the breathtaking effect you are looking for!!!

WIGS

FROM OUR REGULAR COLLECTION TO OUR LUXE COLLECTION, YOUR NEXT WIG IS WAITING FOR YOU.

BUNDLES

WHATEVER LENGTH YOU ARE LOOKING FOR, WE HAVE IT. FROM 12' TO 30 '

EXTRAs

WANT TO ADD SOME EXTRA VOLUME TO YOUR HAIR? TRY OUR CLIP-INS COLLECTION